21 novembre 2014 21:30
Penne - St Sylvestre
21:30 - 21 novembre 2014

Samedi soir nos vieilles grappes ont à nouveau foulé la pelouse du stade du VIRE STADIUM ARENA sur lequel nous recevions l'équipe assez jeune de Penne. Comme d'habitude à la maison nous nous retrouvions nombreux pour partager ce moment de football. Ce fut un plaisir de revoir notre l'haiss préféré et surtout d'avoir notre coach favori à nos côtés et à l'arbitrage... Le retard de nos adversaires nous a fait démarré le match un peu plus tard que d'habitude mais toujours dans un aussi bon esprit. La première mi-temps a été très interressante, nous posons le jeu et le marquage est assez bon. C'est sur une action offensive que fred et yann partent à la limite du hors jeu et que notre ami fred offre le but à Yann après une belle passe en retrait. 1-0 pour nous. Nos adversaires se pressent et combinent mais nous resistons plutôt bien. Gérald manque même d'aggraver le score sur un beau tir de loin qui passe au dessus de la cage. C'est finalement sur une action personnelle sur l'aile gauche que penne réduit le score dans un angle impossible entre les jambes de michoko....Pour nous le jeu continue et notre bien aimé président met en route ces grand compas et presse sur leur but. Il vendangera 2 belles actions qui auraient pu finir au fond des filets.
Le début de la deuxième mi-temps est plus dur pour nous car nous sommes désorganisés. C'est quand même un monde d'avoir toujours 20 ou 30 mn de passage à vide. Nos adversaires en profitent et aggrave le score 2-1 pour les visiteurs. Sur une action chaude ils manquent le troisième but mais pas mon nez... coup d'couding... peut être l'heure de la révolte... Nous recommençons à poser notre jeu et finalement égalisons grâce à Alex qui rentre dans la surface et contre un dégagement du gardien qui file comme un boulet de canon au fond des filets. 2-2.
C'est Michoko qui un peu plus tard nous fait un petit gri-gri devant l'avant centre et se fait pièger... Mais le gros pif veille au grain et sauve sur sa ligne... Ce sera le score final et une belle soirée... Beau jeu, bon esprit, il faut faire attention à notre stabilité sur 90 mn.... Encore merci à Bruno et à vendredi prochain même endroit contre monflanquin...

G P G P P G