Cahors
terre rouge
Gazon synthétique
21:00 - 14 novembre 2014

Vendredi soir les vieux jaunes et noirs ont rencontré Cahors sur le terrain synthétique. Déjà rien qu'en s'entrainant sur ce revêtement on se sent presque semi-pro... Nous étions 15 et encore une fois nous avons très bien géré nos remplacements. L'état d'esprit sur le terrain était excellent et nous avons pu poser le jeu, travailler passes et contrôles... Le match a été très équilibré. Nous encaissons un but en première mi-temps alors que notre cher président loupe l'immanquable. Nous avons de nombreuses occasions de réduire la marque mais ne concrétisons pas. Nous encaissons un deuxième but je crois après la pose sur une mésentente entre michoko et moi, mais heureusement c'est Gérald qui ouvre son compteur but sur une action bien menée jusqu'au bout par fredo. Nous encaissons finalement deux autres buts sur des marquages un peu relachés. Nous marquons un autre but qui ne sera pas validé pour hors jeu discutable et finalement nous tirons une fois sur le poteau. Le score final de 4-1 aurait pû être de 4-2 comme l'an passé voir 4-3. En tout cas nous nous sommes régalés.... Un grand moment de football... Un grand souvenir pour nos vieux cerveaux... Continuons comme ça à défendre le jaune et le noir et à nous faire plaisir. Je retiendrai la phrase de Yann dans les vestiaires qui disait : Si on joue tous les vendredis comme ça, il y a des équipes qui ont du soucis à se faire. .... Et c'est vrai. Il faut encore aller plus loin dans le sérieux au marquage et la qualité des passes et contrôles mais je vous invite à repasser dans vos têtes les vidéos des matchs d'il y a 1 ou 2 ans et vous verrez que notre jeu évolue...Le très bon esprit est toujours là. Une dernière faveur : j'aimerai bien qu'on se cotise pour des nouveau genoux pour bruno, il nous manque....

G P G P N G