26 septembre 2014 21:00
Montaigu
21:00 - 26 septembre 2014

Vendredi soir les vieilles grappes ont reçu los viels de montaigu. C'est sur terrain quelque peu "lunaire" (photo) que nous attendu les montacutains de l'arche perdus jusqu'à 21h. Temps idéal, terrain un peu dur manquant d'herbe,éclairage aussi bien qu'à casseneuil. 18 au départ nous étions presque au complet... bruno assure l'arbitrage. le premier quart d'heure est pour nous. puis nous tombons dans leur jeu avec peu de construction au milieu. Leur 9 râle et nous annulons notre premier but pour éviter l'escalade. C'est finalement thomas qui sur une mauvaise relance subtilise le ballon est l'envoi au fond des filets. nous ne jouons pas très bien, eux encore moins bien mais nous ratons beaucoup. il y a la place mais nous savons poser notre jeu. le score est de 1-0 à la pose. sur le banc nous parlons et c'est bien. nous sommes conscients de notre mauvais. la seconde mi-temps démarre bcp mieux et nous nous mettons à construire à nouveau. sur une belle action collective thomas échoue de peu de la tête.... ça va rentrer... et ça rentre mais pas du bon côté puisque nous encaissons 2buts casquette, l'un sur coup franc l'autre sur mauvaise passe en retrait. 2-1 pour les visiteurs. la cabane est tombée sur le chien ... mais le chien n'est pas mort. une montée de notre libéro et une passe en profondeur pour thomas qui place un beau tir croisé et remet les 2 équipes à égalité. puis c'est toronto qui déborde sur la gauche et qui d'un tir sous la barre dans un angle impossible trompe le gardien. 3-2. ils sont fatigués mais pas nous. finalement sur une belle action collective thomas prend sa chance en dehors de la surface et trompe le.gardien. 4-2 ce sera le score final et notre première victoire... attention à notre jeu qd nous tombons sur des équipes qui balancent devant.... sachons ne pas faire pareil et jouons. merci à tous pour cette belle soirée et encore bravo pour la gestion des changements. merci a bruno pour son arbitrage... tu nous manques sur le terrain, dépêches toi de faire quelque chose pour tes genous. A VENDREDI POUR L'ENTRAINEMENT...

P G P P N G