Union Sportive Vire Touzac : site officiel du club de foot de VIRE SUR LOT - footeo
Amical
12 septembre 2014 21:00
Arcambal
  • Ensoleillé
  • Sec
21:00 - 12 septembre 2014
NC

Vendredi soir les vétérans de l'USVT ont ouvert la saison 2014-2015 en recevant nos amis d'arcambal... Tout commença plutôt mal puisque c'est sur le terrain de vire non tracé mais néanmoins tondu et sans chauffe eau pour la douche que nous avons joué notre premier match à domicile. Ah! la bonne image que nous donnons de notre club... Heureusement que le fair play et la bonne humeur qui nous caractérise ont quelque peu effacé ce mauvais départ... Bruno pendant que nous démarrions le match a tracé le tour du terrain, merci à lui qui malgré ses soucis est toujours avec nous (jusqu'à la douche...). On a besoin de toi !!! nous étions 19 pour cette première rencontre et heureusement, nous avons su démarrer avec l'équipe habituelle et gérer ensuite nos changements par vague de 3 ou 4 tous les quarts d'heure... personne n'a ralé .... c'est ça un groupe...
Malheureusement peu de temps après le coup d'envoi c'est xav qui s'illustre sur un centre d'arcambal, en trompant nico d'un beau pointu dans la lucarne (voir photo)... Merci et chapo ! ou chapi comme on veut... ça ne pouvait pas être pire. Le jeu est équilibré, de bonnes phases de possession malgré les rebonds dû à la sécheresse du terrain. après de nombreuses tentatives nous égalisons par toronto qui sur un ballon en l'air de marco gêne la sortie du gardien et envoi le ballon au fond des filets. Nous en encaissons 2 supplémentaires. 3 -1 à la mi-temps, manque de réussite certain... Physiquement plus frais nous attaquons la seconde mi-temps pour remonter au score gràce à une belle reprise de Yann. ça pousse et nous devenons très dangeureux... Yann sur une belle percée offre un but à la momie qui n'ose pas faire mal au ballon.... Finalement c'est sur un corner repoussé deux fois que toronto lui encore inscrit le doublé juste à la fin du match... 3-3 score final. Vendredi nous nous déplaçons à casseneuil.... ça risque d'être plus dur, en tout cas bravo à tous pour le jeu collectif et le très bon esprit.... que ça continue.

P G P P N G

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs