Montaigu
18 avril 2014 10:10
10:10 - 18 avril 2014

Hier soir les vieilles grappes se sont rendues à montaigu pour rencontrer los viels. Malgré de nombreux blessés suite à la rencontre de ligue des champions de dimanche derniers, nous sommes partis à 14. Temps idéal, terrain un peu dur, bon éclairage et bon esprit au départ. Nous étrennions notre nouveau maillot, à nos vrais couleurs, et plus facile pour se repérer sur le terrain. Visiblement il n'a servi à rien en première mi-temps car nous sommes inexistants, pas au marquage, mauvais choix de jeu, erreurs de défense, mésententes... Résultat 4-0 à la mi-temps pour les montacutains. La douche est froide et nous n'arrivons pas à allumer le chauffe-eau!!!. Mais c'est mal connaitre l 'usvt. Le coach, que je remercie pour ces superbes maillots qu'il est temps d'honorer nous parle. pas d'énervement juste de la motivation... On joue plus haut. Thomas fauché dans la surface permet à michoko d'ouvrir son compteur but. C'est ensuite le tour de l'haiss qui joue avec le gardien au chat et à la souris et qui marque le deuxième but. En face ça commence à raler pour des hors jeu alors que leur arbitre, écoeuré par son équipe fait ce qu'il peut... Yann les assomme par un troisième but... Et là c'est du grand n'importe quoi. Nos hotes se mettent à vraiment raler et être à la limite de la correction. Ils fauchent même yann qui part seul au but... Le reste est a oublier car 6 de leurs joueurs qui le match 15mn avant la fin. Nous ne reviendrons pas au score et nous inclinons 4-3.

P G P G G P