17 janvier 2014 21:00
Arcambal Begoux
21:00 - 17 janvier 2014

Vendredi soir, les vieilles grappes ont reçu l'équipe d'arcambal. Si notre équipe a renoué avec la victoire et pris sa revanche de vendredi dernier, le match ne restera pas dans les mémoires quant à la manière... D'abord un grand merci à Patou et lolo tracasset pour avoir bien voulu revêtir le maillot du milan AC pour l'occasion. Merci aussi à notre coach, toujours là malgré sa blessure et qui a assuré l'arbitrage. sur la photo on peut remarquer qu'il a un peu forcis... Il va falloir se remettre à courir.
La première mi-temps est interessante et équilibré et c'est sur une faute dans la surface de patou sur jean marc qu' Alex ouvre le score sur un pénalty d'une extrême finesse (en force sous la barre). 1-0. arcambal réagit et c'est tour à tour jean luc et ma pomme qui sauvons la balle égalisation sur la ligne. La défense est bien en place. Finalement c'est thomas qui aggrave le score un peu plus tard, puis l'haiss pour terminer àà 3-0 à la mi-temps. Un score qui ne reflète pas le match, mais qui fait plaisir. La deuxième mi-temps est à oublier : tout le monde parle, on joue au ralenti des deux côtés et arcambal remonte à 3-1. C'est à mon tour de m'illustrer par une main involontaire dans ma surface. Pénalty !. Lolo tracasset s'en charge et transforme la pénalités bien au dessus de la barre... 15 mn avant la fin du match sur un duel entre les deux lolos, c'est ma pomme qui ramasse une béquille de nos pères.... Obligation de sortir et finalement arcambal inscrit un deuxième but juste avant la fin du match.... Nous avons encore peiné... mais gagné sans la manière.
ça n'engage que mon oeil de journaliste mais il manque à cette équipe un milieu plus structuré et solidaire. Un solide n°6, bien relayé par un bon n°10 capable de ratisser et distribuer des ballons ainsi que recentrer tous les milieux en phases défensives....La soirée s'est terminée autour du bon apéro et d'un petit repas en visionnant la superbe vidéo de notre dernier match projetée sur écran et agrémenté de commentaires très pertinents.... Merci à tous ceux qui alimentent cette merveilleuse ambiance. A vendredi prochain pour la réception de Penne

G P P G G P