Flaujac Poujol
15 novembre 2013 21:00
flaujac champ de patate
21:00 - 15 novembre 2013

Les vétérans ont rencontré hier soir les vétérans de Flaujac-poujol sur leur terrain. Un terrain où l'herbe avait poussé par rapport à l'année dernière mais qui cachait les mêmes trous et bosses... Gare aux chevilles... Les vieilles grappes ont fait une bonne entame de 20 mn (une fois n'est pas coutume). Jeu bien posé et bien en place et puis sur deux coups de pieds arrêtés nous encaissons deux buts casquettes. Heureusement juste avant la pause et après avoir un peu perdu le placement, Lahiss, sur une belle action collective conclut d'un beau plat de pied.
A la reprise par contre nous n'y sommes plus, mauvais placement, grand trou au milieu du terrain, seuls deux tirs de bruno viennent illuminés notre jeu. Tutu s'illustre dans les buts, Jérome nous gratifie au poste de stoppeur d'une magnifique tête en double vrille arrière qui stoppe l'action de nos adversaires mais l'envoi au tapis... Nous n'avons plus nos jambes mais nos têtes fonctionnent, tour à tour Xav, bruno, thomas, lahiss en jouent... Nous encaissons quand même 2 buts avant la fin du match. score final : 4-1.
Nous retombons dans nos pièges de l'année dernière  avec l'équipe coupée en deux et un gros trou béant au milieu trop peu souvent comblé... Il va falloir réappliquer le basique : Dès la perte du ballon chacun charge un joueur, resserrer les milieux au centre, tant pis si ça passe sur les ailes on s'en occupera derrière, faire des petits efforts individuels de course sans se jeter. Un petit entrainement serait sympa pour ça. On verra si arcambal seront assez nombreux vendredi, sinon je veux bien en décembre annuler le déplacement à lalbenque (qui ont mis 6-1 à cahors lacapelle nous a t-on dit hier au restau). Désolé pour ce rythme de matchs élevés que je vous inflige mais je pense qu'il y en a qui vont sauter tôt ou tard... L'année prochaine je ferais plus light.... A vendredi pour la réception d'arcambal... Encore merci pour votre excellent esprit... Le Foot reste un jeu pour lequel il faut savoir perdre...aussi.

G P P G G P