Monflanquin
5 avril 2013 20:57
  • Averses
20:57 - 5 avril 2013
Hier soir les vétérans se sont déplacés à monflanquin avec une équipe quasi-complète... On notera les débuts de didier dans les cages qui après avoir eu peur pendant le premier quart a beaucoup brillé en nous faisant quelques fois peur. Le match démarre sous la pluie et nous sommes pas en place pendant 15mn. Nous résistons en bons pompiers solidaires que nous sommes, mais le match va être long. Nous encaissons un but mais revenons au score grace à alex après avoir ressérré le milieu. Le jeu de passes se met en place et nous manquons quelques occases de tirs, n est ce pas jean marc? A la mi temps le score est de 1-1. Nous prenons ensuite un but de daryl après un beau petit pont sur lolo. Nous continuons à jouer en passe et attaquer et c'est encore alex qui d'un beau tir égalise. Nous dominons et manquons de belles occasions notamment une tête playmobil de xav sur un corner très bien tiré au second poteau. Les 10 dernières minutes sont pour monflanquin qui veut gagner, avec quelques contacts douteux. Mais l'us vire touzac résiste... Un pour tous et tous pour un... Le match se termine sur un match nul mérité et qui s'est déroulé dans un très bon esprit... Comme d'habitude. Je rédige un petit commentaire sur le playmobil et je le poste... Merci à tous d'avoir tenu votre place et joué dans un très bon esprit... L'esprit vétérans usvt...

P ? P G N N