Bouriane
22 février 2013 21:00
21:00 - 22 février 2013
C'est la température qu'il faisait quand nous sommes revenus de Bouriane ce matin très tôt... -7°C.
Par contre nous avons passé un très bon moment de football sur un très bon terrain un peu abimé par l'eau et le gel. Très bon esprit sur le terrain... Ceux sont des vrais vétérans. N'ayant pas de gardien, je m'y suis collé en première mi-temps remplacé par bruno au bout de 15 mn et finalement par un joueur de bouriane en 2ème mi-temps. Nous avons apprécié les débuts prometteurs de guillaume au poste de libéro, les tirs de karine (tir de crampe essentiellement), la super forme de marco après un voyage mouvementé. Un grand merci à Flo et Yann qui nous ont permis de jouer ce match 11. Globalement nous avons bien joué au ballon, de belles passes, un placement pas si mal. En première mi-temps bruno encaisse deux buts tirés de loin et assez haut... franchement dévissés et pas mérités...Yann réduit le score avant la pause.
A la mi-temps un petit coup de prune sur un sucre... Si si je vous jure !!! Inutile de préciser qu'à la reprise les premières passes et contrôles manquaient de précisions... Peu importe nous avions chaud. Bouriane marque le troisième sur une action en profondeur mais le terrain gelé devient dangeureux et imprévisible. Nous avons une foultitude d'occasions et c'est Richard qui marque le deuxième sur un corner et un cafouillage.
Nous aurions du gagner sans aucun doute, mais quel bon moment de foot !!! Pour ceux qui sont restés nous avons été aussi très bien soigné en troisième mi-temps.
La semaine prochaine entrainement et puis nous espérons réintégrer les manquants de l'équipe pour le prochain match....

P ? P G N N