11 mai 2012 21:00
Monflanquin
21:00 - 11 mai 2012

Nous avons accueilli Monflanquin pour la seconde fois ce mois-ci, mais cette fois sur le terrain de touzac impeccablement tondu. Peut être un peu dur... L'équipe était au grand complet (16 joueurs). Comme d'habitude le match s'est déroulé dans un très bon esprit. Nous avons bien géré nos changements, ce qui maintenant est une habitude et j'en profite pour remercier Ben pour son arbitrage... Une première mi-temps équilibrée. Les deux équipes produisent du beau sans marquer jusqu'à que Bruno côté gauche récupère le ballon, contrôle, reprise instantanée et but imparable et magnifique. Après 1 claquage côté monflanquin, la deuxième mi-temps est moins convaincante de part et d'autre, malgré un très bon arbitrage de bruno qui siffle tous les contacts. Sur un débordement Alex décoche un tir croisé puissant et placé mais qui s'écrase sur le poteau. Dommage... En suivant sur une action rapide en une touche de balle monflanquin égalise en toute fin de match... Notons que les deux lolos nous ont gratifié de deux erreurs qui auraient pu couter cher (surtout la mienne), mais heureusement Tutu se couche et stopppe le ballon à temps.

Une super ambiance un peu entaché par des fautes répétées et idiotes de notre avant-centre qu'il faut vraiment éviter à l'avenir. On lui fait confiance pour corriger le tir.... et pour en mettre au fond...

N G ? ? P G