Casseneuil
19 septembre 2014 21:00
Casseneuil
21:00 - 19 septembre 2014

Vendredi soir nous avons élargi nos relations footbalistiques en allant rencontrer l'équipe des vétérans de Casseneuil. Quelle belle soirée !!!
Tout le monde était présent exceptés tutu, la momie, Thierry et notre coach favori, Bruno, qui préfère organiser des apéros surprises, avec des invités surprises dans la fournaise de Blayac...Même si nous nous sommes speedés pour ne pas être en retard, le match n'a débuté qu'a 21h30 sous une chaleur étouffante. 17 vieilles grappes à gérer ce n'est pas rien et je tiens à remercier Yann, le plus jeune d'entre nous mais peut être le plus ancien joueur du club qui s'est encore investi pour faire l'équipe et gérer les remplacements.... Et du coup pour le deuxième match, rien à redire... Personne ne rale, personne ne parle... Une vrai Team de copains....En face quelques jeunes devant mais d'un très bon esprit, arretant le jeu au moindre doute.... Leur défense un peu fébrile s'emmêle en dégageant et c'est Tom à l'affut qui subtilise le ballon et s'arrache pour dribbler le gardien et marquer le premier but. 1-0.
Nous jouons pas trop mal en faisant circuler le ballon. Je commets quelques erreurs grossières mais qui n'ont pas de conséquences directes si ce n'est de nous déstabiliser un peu.heureusement richard assure... La chaleur est étouffante et finalement ils égalisent sur un cafouillage après un corner. Puis c'est finalement thomas qui déborde sur l'aile droite et qui adresse un centre à Alex au second poteau qui contrôle et place un lob en finesse (Si, si...). 2-1. Un but magnifique !!! Tellement beau qu'il se met à faire orage et nous rentrons à la mi-temps après une égalisation de casseneuil sur hors jeu. Quand nous redémarrons nous respirons enfin et la pelouse est mouillée.... Un régal! Nous dominons dans le jeu, leurs jeunes qui s'étaient entrainés avant sont un peu plus fatigués. Nous manquons plusieurs occasions sur corners dont une tête de playmobil non cadrée(à travailler car nous ne sommes pas dangeureux) et nous encaissons deux buts sur 2 erreurs de défenses que nous payons cash... Finalement c'est toronto qui se jette sur un ballon proche de leur surface et qui tire en force et marque... 4-3 ce sera le score final. En belle partie de foot, de nouveaux potes qui veulent absolument faire un autre match en plus du match retour.... Un acceuil sympathique et merci aux 16 qui sont restés mangé. Rendez vous vendredi soir pour recevoir montaigu, je pense que nous jouerons à Touzac.... C'est plus sérieux...

P G P P N G