21 mars 2014 10:28
Arcambal
10:28 - 21 mars 2014

Vendredi soir nous avons reçu nos potes d'arcambal. Une très belle soiré de foot et de potes... finalement le match s est joué à touzac sur un terrain un peu dur mais dans un très bon esprit. Merci à jéjé pour l'arbitrage... le match démarre par une domination des vieilles grappes. Ça fait deux matchs que nous assurons nos entames et c'est vraiment chouette. Nous dominons et c'est thomas qui ouvre le score... arcambal égalise un peu plus tard puis aggrave le score 2-1. Thomas encore lui égalise. Nous jouons bien, essayons de construire. Le jeu est plaisant (dixit l'arbitre).

A la reprise le jeu est plus décousu et sur un centre loupé arcambal prend la tête d'une belle talonnade. Lolo la momie nous sort le grand jeu en sortant une claquette le soir de son anniversaire. Nous sommes regonflé s à bloc. Nous tirons plus volontiers mais ça ne rentre pas... finalement sur un corner, olive place une tête sur la barre. Le ballon revient sur la tête de toronto qui sans s'en rendre compte inscris le but de l' égalisation. 3-3 score final. Nous aurions pu gagner... bonne soirée et un grand merci a tutu pour ces cotes d'agneau. .... IL SERAIT BIEN QUE LORS DES REPAS NOUS AYONS UN PEU PLUS D'AIDE. Vendredi prochain nous nous déplaçons a monflanquin... merci a tous pour l excellent esprit...

G P P G G P