14 mars 2014 10:40
Cahors
10:40 - 14 mars 2014

La saison reprend enfin pour les vieilles grappes après quelques matchs reportés. Hier soir nous avons reçu l'équipe de cahors. Comme d'habitude, très bon état d'esprit sur le terrain . Merci aux jeunes de nous avoir laissé jouer a touzac et ce fut une réelle joie de retrouver dans nos rangs fredo psg, richard, thierry et notre coach bien aimé bruno. Le terrain bien tondu mais sur lequel une croute superficielle a séché et fait rebondir le ballon aléatoirement...... bonjour les controles. Nous sommes bien en place et jouons au ballon.... cahors est plus technique mais nous n'avons pas à rougir. Nous encaissons 2 buts en première mi-temps, un peu bêtes... nous avons des occases mais mettons trop de temps pour décocher des frappes.... en seconde mi-temps nous continuons sur notre lancée et continuons a jouer au ballon....cahors y est un peu moins et nous reduisons le score par un beau tir de thomas.... quelques minutes plus tard c'est sur un tir loupé de bruno qu' olive égalise d' une belle tête. En fin de match cahors rajoute deux buts dont un apres la fin du temps réglementaire.... thierry aurait pu tout seul devant le but reduire le score mais le terrain lui fait ralentir son controle et..... nous en resterons là. 4-2 ou 3-2 comme vous voulez . Une très belle soirée de foot....surement un de nos meilleurs match... nous y étions du début jusqu'à la fin et avons très bien géré les changements. Merci a tous ce fut très intéressant. La semaine prochaine nous recevons arcambal. Il faudra penser a faire tondre vire...bonne semaine à tous et bon match aux seniors. Desole pour la photo mais elle est vraiment pas terrible. Je vais essayer d'en faire qque chose.

G P P G G P