18 octobre 2013 12:20
Montaigu
12:20 - 18 octobre 2013
Vendredi soir nous avons reçu montaigu du quercy sur le terrain de vire fraichement tondu.
La rencontre commence tambour battant, nous sommes en place et le ballon circule jusqu'aux lignes avant et c'est sur un tir repoussé par le gardien que le goleador renoue avec le but après seulement 1 mn de jeu... On en entendra parler longtemps...Nous jouons bien et c'est juste avant de sortir pour se faire remplacer que cougne quitte son poste de stoppeur, monte et après une belle passe en profondeur de Yann fusille le gardien d'un tir malgré tout un peu mou ... 2-0.
Montaigu se reprend et sur un cafouillage raméne le score à 2-1. Nous sommes au marquage, sereins et remontons le ballon pour lancer sur l'aile lahiss qui centre pour bruno qui passait par là et qui ajuste un troisième but collectif. 3-1 c'est le score à la mi-temps. Quelques énervements dans l'équipe adverse ne nous perturbent pas même si pendant 15mn nous n'y sommes plus. Après quelques coups de gueules gentils, le jeu se remet en place et tour à tour thomas par deux fois, lahiss et toronto une fois chacun, aggravent le score à 7-1. Yann nous gratifie d'un énorme tir à la ribéry renvoyé par le poteau et la barre. Tutu dans les cages ce soir fait briller ses poings sur deux corners puis se fait battre sur une belle sortie par un rebond malencontreux. Score final 7-2.
Un grand merci à karine qui s'est claqué à l'échauffement et qui a quand même assuré une partie de l'arbitrage...
Il ne manquait plus que les douches fonctionnent. Pourvu qu'elles fonctionnent après les vacances pour la réception de bouriane. Bonnes vacances et bons entrainements.

G P P G G P