Arcambal
20 septembre 2013 21:00
arcambal
21:00 - 20 septembre 2013
Vendredi soir les vétérans se sont déplacés chez nos amis d'arcambal. Très bon esprit, bon terrain et bon éclairage. Toutes les conditions pour un beau match. Nous le débutons dans la désorganisation la plus totale. Les milieux sont ailleurs et nous encaissons un but. Puis un semblant de jeu se met en place et nous égalisons grâce à olive...Sur une belle erreur défensive de ma pomme arcambal aggrave le score et c'est finalement thomas qui égalise à 2-2 avant la mi-temps d'un but de la tête... Son premier et nous espérons pas son dernier...A la reprise nous engageons et en une touche de balle et 5 ou 6 passes la balle et transmise par thomas à son frère qui ne tremble pas et envoit la balle au fond des filets en 30 secondes....Un superbe but collectif. 3-2. Nous repassons devant et jouons enfin mieux, simple, en passe et c'est fred venu avec la momie qui porte le score à 4-2 d'Uun beau tir. Les joueurs d'arcambal sont fatigués car pas remplaçants et nous loupons 5 ou 6 buts tous faits. Malgré tout arcambal sur contre attaque revient à 4-3. ce sera le score final. Une deuxième victoire mais sans la manière. Nous devons réellement être plus en place au milieu, moins écartés les uns des autres et jouer plus fluide en passes simples... A mettre absolument en pratique vendredi soir contre fumel si on ne veut pas prendre une valise...et sincèremrnt on a l'équipe pour ne pas en prendre une... A vendredi.

G P P G G P