Quercy Blanc
  • Averses
  • Médium
20:46 - 24 mai 2013
Vendredi soir les vétérans de vire touzac se sont déplacés à Castelnau montratier pour rencontrer l'équipe de Quercy blanc. Il faisait un froid de canard sur ce terrain plutôt bosselé, plein de rebonds imprévus, avec un ballon fusant à cause des quelques averses que nous avons eu pendant le match. Nous avons renoué avec la victoire et surtout retrouvé de la construction dans notre jeu. Tout d'abord nous avons mieux géré les changements (une fois par mi-temps), nous avons joué au ballon et nous avons encore bénéficié du fait que nos adversaires au bout de 10 mn commençait déjà à s'engueuler entre eux.
Ce sont eux qui ouvre le score sur une balle en profondeur, peut être hors jeu... peu importe... Michoko dans les cages et Yann sont venus nous prêter main forte, et le ballon circule ma fois pas trop mal. Et puis c'est l'entrée dans le jeu de Tutu au poste de milieu droit qui d'une passe décisive sert Yann qui égalise avant la pause. En seconde mi-temps les esprits s'échauffent un peu tout en restant correct. Nos adversaires font beaucoup de fautes et se plaignent souvent.... En seconde mi-temps nous dominons et jouons encore mieux sans pouvoir marquer... Heureusement comme en première mi-temps, l'homme providentiel refait son entrée et transmet encore un ballon d'une précision exemplaire à Yann qui conclut et porte le score à 2-1. Ce sera la score final. Merci à tous pour votre engagement... Tout le monde était dans son match, engagé et au marquage... On regrettera juste l'absence de karine, tracesset, fredo et bruno qui je pense se seraient fait plaisir autant que nous.
Rendez-vous vendredi soir à Touzac pour affronter Fumel...

N P ? P N N